750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caym


Pan bagnat

Publié par caym sur 13 Août 2013, 14:23pm

Catégories : #salé

Pique nique prévu et j'ai voulu changer des salades et du reste, alors ce sera pan bagnat fait maison avec légumes du jardin.

Voici la recette du pain que j'ai trouvé sur le blog de Madeincooking. J'ai utilisé de la levure de boulanger en sachet que j'ai diluée aussi dans l'eau.

 

Pour 2 grands pains ou 3 petits 

  • 250 grammes de farine T55 
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 150 ml d'eau tiède
  • 10 grammes de levure fraîche ou un sachet de levure de boulanger
Préparation :

 

tél 062

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents