750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caym


BISCUITS A LA CUILLERE

Publié par caym sur 13 Mai 2015, 11:52am

Catégories : #petits gêteaux

Pour faire mes tiramisu j'ai besoin de biscuits à la cuillère que j'ai oublié d'acheter !

Alors pas le choix que de les faire. J'ai trouvé la recette chez Mercotte et en avant .

 

ingrédients :

- 2 gros eoufs

- 20 g de farine

- 20 g de fécule de pomme de terre

- 40 g de sucre

- sucre glace 

 

recette:

.Tamiser la farine et la fécule

. Monter les blancs en neige et y ajouter le sucre en 3 fois

. Quand les blancs sont au bec d'oiseau diminuer la vitesse et ajouter les oeufs, battre 15 s

. Incorporer délicatement les poudres à la maryse

. Mettre dans une poche à douille munie d'une douille de 10 et pocher les biscuits sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

. Poudrer les biscuits de sucre glace, quand le sucre est absorbé repoudrer et laisser reposer 10 mn

. Prèchauffer le four à 200°

. Enfourner pendant 10 mn

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents